Crazy EVG – Crazy EVJF : l’enterrement de vie de garçon et jeune fille clé en main

Crasy-EVG

Bientôt les mariages, les belles cérémonies, les belles robes et costumes, les parents qui pleurent… mais avant tout ça il ne faut pas oublier de fêter les derniers moments de célibataire des mariés comme il se doit et voici une bonne idée. La société Crazy EVGCrazy EVJF.

A destination des plus jeunes futurs mariés, Crazy EVGCrazy EVJF propose d’organiser des enterrements de vie de garçon/jeune fille dans différentes villes (Bruxelles, Newcastle, Zagreb, Barcelone, Cracovie, Budapest, Madrid, Lisbonne, Prague, Bratislava, Marrakech, Leetchi). Ils s’occupent de tout : du transport, de l’hébergement sur place et des entrées en boites de nuit pour des budgets de 105 à 339€ par personne suivant la destination.

En plus de l’offre de base, Crazy EVGCrazy EVJF vous propose différentes options pour pimenter votre séjour. Ca va du karting au strip-tease en passant par le tir au pigeon, la location de limousine, le hammam, et beaucoup d’autre chose que vous trouverez sur leur site.

http://www.crazy-evg.com/

http://www.crazy-evjf.com/

Si il y en a parmi vous qui ont déjà essayé, donnez-nous votre avis.

 

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: All Premium Themes. | Find the Premium WordPress Themes online, best wordpress themes and Free WordPress Themes