Votre meilleur ami ou frère se marie et vous a chargé de l´organisation de son enterrement de vie de garçon ?
Surtout pas de panique…. Je sais par expérience que planifier et organiser un weekend EVG n´est pas facile, mais cela ne veux pas dire que ce soit impossible. Moi, je vous conseille de tenir en compte les options d´une agence spécialisée dans ce genre d´évènements.  Ils en savent un peu sur les enterrrements de vie de garçon.
L´expérience dans l´organisation de milliers d´EVG à différentes destinations vous assure son succès.  Et quant´il s´agit de fêter
l´enterrement de vie de garçon d´un pote, il faut le faire dignement et s´éclater à fond. De plus, cela vous évitera des maux de tête et vous fera gagner du temps.
Donc, mon premier conseil est de laisser faire les spécialistes et qu´ils personnalisent votre week-end  selon vos envies et budget  (eh oui, ça aussi c´est important !)

Pour qu´ils puissent personnaliser votre weekend à votre goût vous devrez  tenir en compte les aspects suivants :

–          Tout d´abord, définir une date (je vous conseille que ce soit un minimum de 3 semaines avant le mariage).

–          Choisir la destination :  Prague et Budapest sont les classiques mais je vous conseille de tenir en compte, surtout si votre budget est plus serré, des destinations comme Barcelone, Amsterdam ou Berlin où il est facile de se déplacer voir même en voiture.
De nos jours, partir à l´étranger est un must et vous permet de vous éclater dans l´incognito, de profiter d´activités hors du commun et de découvrir le côté le plus ludique et insolite d´une ville qui vous est inconnue.
Il suffit de réserver vos vols avec un minimum de deux semaines d´avance pour avoir accès aux meilleurs prix des compagnies low cost et même nationales.

–          Choisir les activités : là, vous avez l´embarras du choix.  Il y a activités différentes et de tout genre… des activités sexys et fêtardes (stripper of course, limousine, nightclubs…) mais également des options sportives et pleine d´action como le shooting avec une kalashnikov, une bonne partie de paintball voir même un mix  culturel et épicé comme une promenade à velo dans le quartier rouge d´Amsterdam ou une croisière avec stripper à bord…

–          Surprendre le marié : je vous conseille de le surprendre avec la destination et également avec une des activités…

En Bref, si vous êtes chargé de l´EVG de votre meilleur ami, ce ne sera pas si difficile que ça si vous tenez en compte ces petits conseils et avez l´aide de professionnels qui mettent même à votre disposition un agent local les 24h. sur 24… Faites-moi confiance, cela vous facilitera pas mal les choses !