Votre pote se marie et vous a chargé de son enterrement de vie de garçon ?
La coutume de partir à l´étranger pour fêter un EVG hors normes et non stop  se propage avec de plus en plus de succès…  C´est sans aucun doute une formule qui s´adapte de nos jours à tous les budgets et qui offre la possibilité de passer un week-end entre amis dans l´incognito, et de profiter d´activités EVG, de jour comme de nuit, différentes et originales dans un endroit différent.
Où partir ? Quelles sont les activités les plus populaires ?
Vous avez sans aucun doute l´embarras du choix…
Prague
 et Budapest sont deux destinations très populaires. Deux villes d´Europe de l´Est qui offrent des activités pleines
d´action pour la journée comme la possibilité de tirer quelques coups avec  une kalachnikov ou d´organiser une partie de paintball dans une base de l´armée désaffectée et une ambiance nocturne hors du commun et sauvage pour fêter un EVG digne de son nom.
Pour l´été, Barcelone est sans aucun doute une ville top. Le beau temps,  les activités nautiques et les discothèques au bord de la plage accrochent.
Et pour ceux qui cherchent une destination proche, Amsterdam et Berlin attirent également pas mal d´adeptes… Deux destinations avec de l´ambiance et du style où il est possible de savourer de bonnes bières, s´éclater jusqu´au petit matin mais également d´organiser des activités originales et différentes qui surprendront sans aucun doute le futur marié.

A vous de choisir la destination pour ce séjour EVG  que vous n´oublierez jamais !
Et un conseil, n´en parlez pas trop à votre petite amie ou épouse… Vous courez le risque de qu´elles se présentent à la réception de l´hôtel pour empêcher la célébration de ce week-end EVG festif et délirant… et je peux vous assurer par de bonnes sources que cela peut vous arriver !